Régénérez, restaurez & illustrez votre âme !

Selon des chercheurs américains de l’université de Cornell, vivre une expérience émotionnelle apporterait plus de bonheur que la possession matérielle.

Qu’en pensez-vous ? Ou du moins, que recherchez-vous, en ce début d’année ?

Comme je vous le disais dans la précédente vidéo ou podcast, vous faites parties des personnes que je souhaite vraiment aider en 2021.

CONSULTEZ VIDEO !

Ainsi, comme je le ferai pour un ami, je souhaite partager avec vous une belle expérience que je vis moi-même depuis quelque temps maintenant. Évidemment, il s’agit d’une expérience « artistique » que j’ai conçue spécialement pour vous !

Évidemment, il s’agit d’une expérience « artistique » que j’ai conçue spécialement pour vous !

Attention, je ne vous propose pas un produit, un service ou une simple formation artistique. Non… Plus que le portrait de votre âme, je vous propose de vivre une expérience unique ! Car, après tout, il s’agit de vous et uniquement de VOUS !

Vous êtes l’œuvre du Créateur…

En effet, certain d’entre vous le savent probablement déjà, mais… Pour les autres, je tiens à le rappeler. Savez vous que Dieu a choisi de créer l’être humain. C’était un acte intentionnel ! De la même manière que l’existence de l’homme n’est pas un simple hasard, vous n’êtes pas née, non plus, par hasard !

D’ailleurs, Dieu dit en Jérémie 1 : 4 à 10 :

Et si vous avez toujours un doute à ce sujet, dès la Genèse, Il dit :

La Bible dit également que :

Allez ! Un dernier verset, pour les plus sceptiques… En 3 Jean 1:2, Dieu dit :

En somme, en tant qu’individu, vous êtes unique ! Oui, Le Créateur à fait de chacun d’entre vous, une personne, UNIQUE !

Dès lors, je vous invite vivre cette expérience avec moi, par l’intermédiaire de cette formation artistique, que vous trouverez en lien, en barre de description. Ainsi, je vous donne à nouveau la possibilité de cultiver votre jardin, en vous offrent, je le crois un bout de paradis…

« Le but de l’art n’est pas de représenter l’apparence extérieure des choses, mais bien leur signification intérieure. » Aristote